Mon objet magique

   Tu as un objet de ton quotidien (ballon, cartable, lit, chaise …) qui est magique. Décris-le, donne – lui un nom et raconte comment il t’ aide a faire des choses incroyables.

 
Description : il est rond orange et noir et c’est un ballon de basket.
Nom : super ballon basket
Chose incroyable : il me fait courir plus vite que l’éclair et quand les adversaires ont la balle il vient tous seul dans mes mains et celles de mon équipe pour marquer des paniers.
                             Amélie Bonon 

Mister V 

L’objet que j’ai choisi est un ballon de foot qui s’appelle Mister V. Il m’accompagne quotidiennement. A chaque fois que je tire dedans il va toujours droit au but et quand je le jette contre un mur il se transforme en moi. Il peut prendre mon apparence et aller en classe, à l’entrainement de foot à ma place. Quand j’éternue il se transforme en super héros. La nuit Mister V me téléporte dans le passé et grâce à lui j’ai pu découvrir l’ère Jurassique. Les dinosaures n’ont plus aucun secret pour moi. Quand je le jette dans l’eau, il me téléporte dans les profondeurs marines. J’ai pu découvrir la vie sous-marine, nager avec les dauphins, rencontrer des poissons de toutes les couleurs. Quand je mets un coup de pied et que je projette en l’air Mister V, il m’emmène dans l’espace, l’univers est immense! J’espère encore longtemps pouvoir profiter de Mister V et faire encore beaucoup de découvertes.

Matéo Rafa 

                            Mon objet magique
Nom : Stylo ortho .
Description: Mon stylo est magique! il a des jambes et des yeux .
Il écrit de toutes les couleurs.
Rôle : Ecrire à ma place et sans erreur.
Il écrit aussi les bonnes réponses!
Assia

C’est l’histoire d’un volant magique. Il s’appelle extraordinaire volant.Le volant à des ailes et il est jaune. Le volant peut faire des smatchs tout seul. Au Badminton bien sûr, j’adore y jouer.Hier j’ai joué au badminton avec papa. Tout d’un coup papa a envoyé le volant , je l’ai renvoyé mais pas fort mais j’ai fait un smatcher , je n’ai rien compris. Merci mon volant magique.

Hugo Bertino Ghera

LE Dream Trampo de Charline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *